Robots radiocommandés Chez Payen Import, McConnel électrise son Robocut avec des batteries Vanguard
La gamme de robots radiocommandés McConnel, distribuée par Payen Import, se développe avec le modèle électrique S300e qui reçoit des batterie lithium-Ion professionnelles Vanguard du groupe Briggs & Statton.
Vous devez vous inscrire pour consulter librement tous les articles.
Payen Import, distributeur en France de la marque McConnel, a présenté en première mondiale sur Paysalia le robot radiocommandé Robocut S300e en version machine d’usine. Ce dernier reprend les caractéristiques de châssis, de radiocommande et d’unité de coupe de 1,1 m du S300, proposé en motorisation essence Vanguard EFI de 30 ch. Le S300e se différencie par la présence d'un pack de batteries, offrant à la machine une autonomie de 4 heures en continu à pleine charge, et d'un moteur électrique Vanguard de 14 kW.
Ses performances sont comparables à celle du modèle thermique en matière de tonte ou de débroussaillage, de vitesse d’avancement (7 km/h) et dans les pentes jusqu’à 55°. La machine électrifiée affiche un poids supérieur de seulement 40 kg. Elle rejoindra facilement les chantiers sur une remorque. L’opérateur pourra recharger les batteries en 4 heures avec un chargeur rapide ou en 8 heures en mode standard. L’entretien est réduit au minimum (absence de graisseurs), seule la tension des chenilles étant à surveiller. Le Robocut S300e sera mis à la vente dans le réseau de revendeurs McConnel en 2024.
Pour accéder à l'ensembles nos offres :